Après l’OM, c’est un autre club de Ligue 1 qui tenterait sa chance pour Marcus Rashford. L’AS Monaco aurait en effet approché l’entourage du joueur pour sonder sa volonté à venir ou pas.
Marcus Rashford convoité en Ligue 1
Marcus Rashford souhaite quitter Manchester United pendant le mercato hivernal 2025. L’attaquant anglais ne joue plus sous les ordres de Ruben Amorim et le technicien portugais a fait comprendre que son joueur avait déjà la tête ailleurs. Il ne manque pas de courtisans mais il reste un joueur très cher. Après la Premier League, la Liga ou la Série A, c’est la Ligue 1 et deux de ses clubs qui s’intéressent à l’international anglais formé chez les Red Devils.
L’AS Monaco devant l’OM pour Marcus Rashford
En effet, après l’OM dont le nom a été évoqué ces derniers jours, c’est au tour de l’AS Monaco de s’intéresser à Marcus Rashford. Selon le Sun, des émissaires du club de La Principauté se sont rapprochés de l’entourage du joueur. Le club princier aurait proposé grâce à ses avantages fiscaux de prendre une grosse partie du salaire du joueur en charge pour un prêt payant de six mois jusqu’à la fin de la saison. L’AS Monaco a l’avantage sur son concurrent américain d’être encore qualifié pour la Ligue des Champions grâce à son succès sur Aston Villa mardi soir.