Santiago Gimenez vers le Real Madrid

Mercato 2025 : Milan AC pousse fort pour Santiago Gimenez

A la recherche de renfort offensif, le Milan AC multiplie les pistes. L’une d’elles mène à Santiago Gimenez, l’attaquant du Feyenoord Rotterdam. Et celle-ci serait désormais privilégiée par le club italien.

Santiago Gimenez priorité du Milan AC

Santiago Gimenez est la priorité du Milan AC désormais pour renforcer son attaque. Le club de Série A accélère sur ce dossier et multiplie les contacts avec le joueur et son club, le Feyenoord Rotterdam. Son arrivée pourrait permettre le départ prochain d’Alvaro Morata attendu du côté de Galatasaray en Turquie.

Un chèque de 40 millions d’euros nécessaire pour recruter Santiago Gimenez ?

Santiago Gimenez est leur premier choix et Feyenoord a fixé le prix à 40 millions d’euros, donc après qu’une proposition initiale de 20 millions d’euros plus des frais supplémentaires ait été rejetée, Milan l’a progressivement augmenté à 30 millions d’euros plus des bonus et un pourcentage des frais de vente selon des informations de Sky Italia. Le média italien ajoute que les dirigeants du Milan AC vont faire le déplacement aux Pays-Bas pour finaliser les conditions du transfert.

Retour en haut