jeudi, juin 13, 2024

Mercato : Adrien Rabiot vers le Barça ?

Quelques mois après avoir failli quitter la Juventus de Turin pour Manchester United, Adrien Rabiot pourrait faire l’objet d’un possible transfert. Le FC Barcelone s’intéresse à l’international français.

Adrien Rabiot, qui brille au Qatar pendant la Coupe du Monde 2022 avec l’équipe de France, attire les convoitises. Outre la Premier League, la Liga s’intéresse également au joueur de la Juventus de Turin. Le FC Barcelone notamment serait intéressé selon des informations de Sport. Et pourrait tenter sa chance dès le prochain mercato hivernal en janvier prochain.

Des discussions après la Coupe du Monde

En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot pourrait choisir le club de son choix pour la saison prochaine dès le début du mois de janvier. Où alors, la Juventus, acceptera de le vendre à un prix réduit. C’est là-dessus que comptent les dirigeants catalans pour recruter le joueur français à moindre frais alors que ses finances sont mauvaises. Le média espagnol précise qu’à ce stade, seule une approche informelle a eu lieu. Aucune négociation ne débutera avant la fin de la Coupe du Monde dimanche soir.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live