Ivan Toney vers un départ en janvier

Mercato Angleterre : Ivan Toney pourrait rester à Brentford

Ivan Toney, l’attaquant de Brentford, très convoité en Premier League, pourrait demeurer dans le club londonien au moins jusqu’à la fin de la saison actuelle.

Ivan Toney est actuellement suspendu pour avoir enfreint les règles de paris sportifs, reprendra la compétition en janvier prochain. Qui sera aussi l’heure du mercato hivernal 2024. Où plusieurs clubs de Premier League pourraient tenter leur chance pour le recruter. A ce sujet, Thomas Frank, le manager de Brentford, s’est exprimé au sujet de l’avenir de son joueur : « Je ne veux pas le perdre. J’espère et je pense qu’il sera un joueur de Brentford le 1er février » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Luton Town, rapporte Sky Sports.

Ivan Toney sera très cher

On sait qu’Ivan Toney a des envies d’ailleurs. L’attaquant anglais n’est donc pas insensible à l’intérêt de clubs comme Arsenal, Chelsea ou encore Manchester United. Mais il ne sera pas facile à déloger des Bees. Car ces derniers ont valorisé leur attaquant très cher. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le club de l’Ouest londonien, l’ancien joueur de Peterborough est valorisé 35 millions d’euros par Transfermarkt. Son club en demande le double…

Retour en haut