Mikel Arteta manager d'Arsenal

Mercato Arsenal : la déception de Mikel Arteta

Arsenal qui souhaite se renforcer en attaque pendant le mercato hivernal 2025 pour palier les absences conjuguées de Bukayo Saka et de Gabriel Jesus n’a pas réussi dans son entreprise. Au plus grand désarroi de Mikel Arteta, le manager des Gunners.

Mikel Arteta déçu du mercato hivernal 2025

Mikel Arteta n’a pas caché sa déception sur les résultats du mercato hivernal 2025 réalisé par Arsenal. Le manager des Gunners a exprimé son sentiment mardi lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Newcastle en League Cup : « Nous avions une intention claire. La fenêtre est ouverte pour explorer la possibilité d’améliorer l’équipe avec des joueurs qui peuvent le faire. Nous n’y sommes pas parvenus » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Mikel Arteta voulait deux attaquants

Mikel Arteta voulait notamment recruter deux attaquants : « Nous sommes déçus dans ce sens mais nous sommes très conscients que nous voulons faire venir un certain type de joueur, nous devons être très disciplinés à ce sujet. Je pense que nous l’avons été. » a-t-il ajouté. Avec le seul Kai Havertz comme attaquant de pointe disponible, le manage des Gunners sait qu’il va devoir être prudent : « Nous allons devoir faire preuve de souplesse en première ligne. Ceux qui sont en forme, nous devons nous assurer qu’ils le restent » a-t-il conclu.

Retour en haut