dimanche, septembre 15, 2024
AccueilMercatoMercato Arsenal : Santiago Gimenez en approche ?

Mercato Arsenal : Santiago Gimenez en approche ?

Santiago Gimenez, l’attaquant du Feyenoord Rotterdam serait l’un des joueurs suivi par les dirigeants d’Arsenal pour la saison prochaine. Mais qu’en est-il vraiment ?

Santiago Gimenez rejoindra-t-il Arsenal lors du prochain mercato estival 2024 ? Si le nom de l’attaquant du Feyenoord Rotterdam revient souvent dans les médias anglais comme possible recrue estival des Gunners, le journaliste spécialisé, Fabrizio Romano tempère ces derniers : « Pour en revenir aux projets d’attaquant d’Arsenal, des fans m’ont posé des questions sur Santiago Gimenez, qui a été lié à un certain nombre de grands clubs, mais je ne suis au courant d’aucune discussion avancée avec Arsenal. De nombreux clubs s’intéressent à lui après sa belle forme en Eredivisie, mais je n’ai connaissance d’aucun contact avec Arsenal » affirme-t-il dans sa chronique quotidienne pour le Daily Briefing.

Santiago Gimenez dans les valises d’Arne Slot ?

Toutefois, avec le départ possible de Arne Slot à Liverpool, Santiago Gimenez pourrait être tenté de faire de même. « avec Arne Slot quittant Feyenoord pour devenir manager de Liverpool, il y a une chance concrète pour Gimenez de partir également cet été. Il veut chercher des opportunités, et bien sûr nous savons qu’Arsenal recherche des joueurs offensifs, mais je ne sais pas encore si cela est concret pour l’instant » poursuit le journaliste italien.

Un transfert autour de 45 millions d’euros

Si Arsenal ou un autre club veut s’attacher les services de Santiago Gimenez, il faudra y mettre le prix de toute façon : « Ce que je peux dire pour Gimenez, c’est que le prix demandé sera d’environ 40 à 45 millions d’euros, voyons donc dans quelle mesure Arsenal décide d’investir dans ce poste. Ils pourraient décider d’opter pour un investissement plus important comme Viktor Gyokeres, apprécié par Arsenal, ou nous verrons s’ils préfèrent une option moins chère comme Gimenez » conclut-il.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live