Mercato

Mercato Arsenal : Wenger a été approché par le Real Madrid et le Barça

Arsène Wenger
Arsene Wenger Foot NEWS : Journee Evasion 2019 au Stade de France - Saint Denis - 22/05/2019 OceaneColson/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Arsène Wenger, ancien coach d’Arsenal, a dévoilé ce qui semble être un secret de Polichinelle à savoir des contacts à plusieurs reprises avec le Real Madrid et le FC Barcelone lorsqu’il était le manager à succès des Gunners.

Arsène Wenger est resté 16 ans comme manager des Gunners en Premier League. De nombreuses années pendant lesquelles beaucoup d’autres clubs comme le Real Madrid et le FC Barcelone ont tenté de s’attacher ses services : « Le Real Madrid deux ou trois fois et Barcelone une fois. J’ai participé à un projet de construction du nouveau stade pour remplacer Highbury et il a fallu le financer. Nous avons tout payé nous-mêmes, nous n’avons reçu l’aide de personne » déclare le technicien français âgé de 74 ans dans une interview à BeIn Sports.

Arsène Wenger voulait finir l’Emirates Stadium

Il explique plus précisément les raisons pour lesquelles il a refusé de rejoindre le Real Madrid : « Nous l’avons payé sur le terrain, en vendant les joueurs les plus chers et en signant à bas prix. C’est pour cela que je ne suis pas allé à Madrid, je voulais terminer ce projet. J’ai refusé certaines des meilleures équipes d’Europe et aujourd’hui j’en suis assez fier. Parce que j’ai fait preuve d’engagement, de loyauté et que l’on peut réaliser un objectif. Je ne cherchais pas une gloire instantanée, je cherchais quelque chose de plus profond » ajoute-t-il.

Arsène Wenger assure ensuite ne rien regretter de ses choix : « Dans cette vie, tu ne peux faire que ce que tu penses être juste. C’est mon caractère, je ne sais pas si j’ai fait de bons choix, mais j’ai fait ce que je voulais ». conclut-il.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Mercato Série A : Zinedine Zidane de retour à la Juventus ?

Kevin Smith

Leave a Comment