Actu foot

Vente OM : les révélation de David Berger (Canal +)

Le Stade Vélodrome de l'OM

La vente de l’Olympique de Marseille à l’Arabie Saoudite a été relancée ces dernières heures par les révélation de David Berger. Le journaliste de Canal Plus laisse entendre que ça bouge autour de la vente du club marseillais.

David Berger, journaliste de Canal Plus, a confirmé lors de l’émission Late Sport 360 que la vente de l’Olympique de Marseille était bien à l’étude : « On n’en parle pas beaucoup, mais en coulisses ça s’active pour la vente de l’OM. Elle se rapproche cette vente. C’est l’Arabie Saoudite qui serait intéressée pour racheter le club. On parle de 400M€ » a-t-il déclaré.

Frank McCourt lassé par les incidents ?

Est-ce que Frank McCourt, l’actuel propriétaire, s’est lassé après les nouveaux incidents survenus en marge d’OM-OL dimanche dernier. En tout cas, les choses semblent s’accélérer ces derniers jours : « Peut-être que les événements qui se sont produits le week-end dernier ont justement permis d’accélérer parce que McCourt a peut-être envie de vendre. Et si le prix est mis, cela pourrait arriver plus vite que prévu » assure le journaliste. Et cette fois, on peut parler d’une source sérieuse concernant la vente de l’OM.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Ligue 1 : Nice et Lyon en concurrence pour un joueur de La Gantoise

Kevin Smith

L’Arabie Saoudite, c’est officiel !

Kevin Smith

Droits TV L1 : Canal Plus confirme

Kevin Smith

Leave a Comment