lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato AS Roma : Mourinho veut recruter deux joueurs de Chelsea

Mercato AS Roma : Mourinho veut recruter deux joueurs de Chelsea

Désireux de renforcer sa défense, José Mourinho, coach de l’AS Roma, se tourne vers son ancien club de Chelsea. Le technicien portugais convoiterait deux joueurs de l’équipe de Premier League.

José Mourinho a demandé à ses dirigeants de pouvoir renforcer sa défense lors du prochain mercato hivernal 2024. Pour cela, le coach de l’AS Roma aimerait s’attacher les services de deux joueurs délaissés à Chelsea : Malang Sarr et Trevoh Chalobah selon le Mirror. La Roma est privée de Chris Smalling depuis le 1er septembre en raison d’une inflammation des tendons et le défenseur central expérimenté devrait être mis à l’écart jusqu’après Noël.

Deux joueurs qui ne comptent pas pour Pochettino

Trevoh Chalobah et Malang Sarr ne font pas partie des plans de Mauricio Pochettino. Idéalement, le club italien aimerait se faire prêter les deux joueurs alors que Chelsea aimerait plutôt s’en débarrasser définitivement. Le premier compte 63 apparitions pour Chelsea, son club formateur. Le second, que Mauricio Pochettino ne connaissait même pas, n’a fait que 21 apparitions pour Chelsea depuis son transfert gratuit depuis Nice en 2020. Et il a fait déjà l’objet de prêts à Porto et l’AS Monaco.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live