dimanche, mai 19, 2024

Mercato-Barcelone : Joao Felix espère rester

Joao Felix réalise un très bon début de saison sous les couleurs du FC Barcelone. Prêté par l’Atletico Madrid, l’international portugais aimerait bien s’installer définitivement en Catalogne.

Joao Felix a fait part de son bonheur de réussir un bon début de saison en Liga avec sa nouvelle équipe du FC Barcelone : « honnêtement, je ne m’y attendais pas. Je croyais, et je crois toujours, que c’est l’endroit idéal pour moi mais la vérité est que les choses se passent très, très bien et je l’ai fait » Je ne m’attendais pas à ce que ça se passe aussi bien, que ça continue comme ça et que ça soit comme ça jusqu’à la fin » a-t-il déclaré rapporte Marca.

Joao Felix espère que l’Atletico Madrid sera conciliant

Une fin que Joao Felix espère heureuse : « Eh bien, pour moi, cela dépend de la façon dont la saison se termine. Après, c’est Barcelone qui doit négocier avec l’Atleti et cela dépend après de l’Atleti, s’ils veulent rendre les choses plus faciles ou non. Mais ce sont des choses de business, des valeurs, dans lesquelles je ne m’implique pas. Je fais mon travail sur le terrain, j’essaie de faire de mon mieux pour qu’ils veuillent me signer à la fin et cette histoire de valeurs, que je parte ou ne pas y aller ni pour combien, cela ne me préoccupe pas. » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live