dimanche, mai 19, 2024

OM-Longoria : une décision imminente ?

Pablo Longoria, le président de l’OM, s’est mis en retrait de ses fonctions depuis lundi soir et la réunion houleuse avec les supporters olympiens. Il devrait prendre rapidement une décision concernant son avenir.

Pablo Longoria devrait se décider rapidement concernant son avenir selon des informations de La Provence. « Très marqué, Longoria mûrit néanmoins sa réflexion quant à la suite. Selon nos sources, il multiplie les appels et les discussions pour prendre la température et demander conseil auprès de divers interlocuteurs, en qui il a une entière confiance. Il devrait aussi faire connaître sa position très vite, vraisemblablement avant le Clasico à Paris dimanche » indique le journaliste Alexandre Jacquin.

Les soutiens se multiplient pour Longoria

Le journal provençal laisse entendre par la voix de son journaliste que la tendance serait positive concernant son maintien au poste de président de l’OM : « alors que les soutiens se multiplient, que ce soit chez certains supporters, dans le monde économique ou à l’association OM, certaines personnes ayant échangé avec lui indiquent qu’il semble avoir repris du poil de la bête. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il restera à son poste » a-t-il ajouté. Wait and see comme on dit…

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live