Pablo Torre aurait pu pendant la fin du mercato hivernal 2025 suivre les pas d’autres joueurs de La Masia qui ont quitté le club pendant le mois de janvier. Mais Hansi Flick s’est opposé à son départ.
Pablo Torre convoité par le FC Porto
Pablo Torre était notamment convoité par la FC Porto lors des dernières heures du mercato hivernal 2025. Mais après les départs de quelques pépites de La Masia qui ont faché le conseil d’administration du club catalan, c’est Hansi Flick qui s’est opposé au départ de son jeune joueur. S’il n’est pas utilisé à temps plein en équipe première, il est considéré par l’entraineur allemand comme un grand espoir du club. Pour cette raison, il s’est opposé à son départ vers le club portugais. Même en prêt.
Pablo Torre freiné dans sa progression par la concurrence au milieu de terrain
Comme le rappelle Sport, Pablo Torre a beaucoup impressionné quand il a été utilisé par Flick, et c’est pourquoi il n’est pas surprenant que l’entraîneur allemand soit un grand fan du meneur de jeu. Cependant, il a vraiment du mal à avoir du temps de jeu depuis le retour de blessure de joueurs comme Dani Olmo, Gavi et Frenkie de Jong, et par conséquent, son développement est affecté.