Roberto De Zerbi, le coach de Brighton

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Roberto De Zerbi, l’actuel manager de Brighton, serait envisagé par les dirigeants du Bayern Munich pour succéder à Thomas Tuchel sur le banc du club bavarois.

Roberto De Zerbi est un nom de plus ajouté à la liste des entraineurs susceptibles de s’asseoir sur le banc du Bayern Munich la saison prochaine. Selon Sky Sports, les dirigeants du club allemand envisagent la nomination du technicien italien reconnu pour son travail à la tête de Brighton. Cependant, d’autres noms sont en cours de discussion s’ils doivent rechercher des alternatives, Xabi Alonso (Bayer Leverkusen) étant également ciblé par Liverpool.

Zinedine Zidane, Hansi Flick autres alternatives ?

Zinedine Zidane et Hansi Flick en sont d’autres. Toutefois, selon des sources allemandes, la priorité du Bayern Munich serait de nommer Xabi Alonso qui réussit actuellement du bon boulot en Bundesliga à la tête de son équipe. Le nouveau directeur sportif Max Eberl a refusé de discuter de leur poursuite lors de son dévoilement aujourd’hui – mais il a déclaré à quel point la conversation était positive lorsqu’il a tenté de faire venir Xabi Alonso au Borussia Mönchengladbach il y a quelques années.

Laisser un commentaire