lundi, juillet 22, 2024
AccueilBundesligaMercato Bayern Munich : Tuchel met les choses au clair

Mercato Bayern Munich : Tuchel met les choses au clair

Thomas Tuchel, l’entraineur du Bayern Munich, a annoncé son prochain départ en fin de saison. Et semble agacé des rumeurs autour de son avenir et de son engagement vis-à-vis du club bavarois.

A la veille d’affronter Arsenal en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Thomas Tuchel a fait part de sa colère. L’entraineur du Bayern Munich semble agacé par les rumeurs autour de son avenir alors qu’il souhaite se concentrer sur la fin de saison avec son club actuel : « Je donne toujours le meilleur pour le club que j’entraîne. Je me sens impliqué. J’ai la chance d’exercer au plus haut niveau. Rien n’a changé. Bien entendu, c’est un plaisir de continuer à vouloir gagner, prouver ma valeur. Mais par pitié, arrêtez les gros titres ! Ne me parlez pas d’autres clubs. Je vais tout donner pour le Bayern, jusqu’au dernier match c’est certain » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Thomas Tuchel conforté jusqu’à la fin de saison

Thomas Tuchel a en attendant été conforté par le directeur sportif du Bayern Munich. Le technicien allemand finira bien la saison à la tête de son équipe même en cas d’élimination en Ligue des Champions face à Arsenal : « Je ne sais pas ce qui devrait arriver aujourd’hui pour qu’il ne reste pas sur le banc jusqu’à la fin de la saison. La vie, ce n’est pas du subjonctif » a-t-il assuré.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live