lundi, juillet 22, 2024
AccueilLigue des ChampionsPSG-Barça : les mots forts de Luis Enrique

PSG-Barça : les mots forts de Luis Enrique

Luis Enrique, le coach du PSG, se réjouit de retrouver sur sa route son ancien club, le FC Barcelone. Pour lequel il estime avoir laissé une grande empreinte.

Interrogé sur celui qui incarnait le plus le FC Barcelone par rapport à son ancien joueur Xavi, devenu entraineur du club catalan, Luis Enrique a répondu clairement à la veille du quart de finale aller de la Ligue des Champions : « C’est moi, sans aucun doute. Non, non, ce n’est pas une opinion. Vous pouvez regarder les statistiques, les données: la possession du ballon, les buts, le pressing haut, regardez les titres, regardez les trophées. C’est moi, sans aucun doute, a insisté Luis Enrique sans jamais manifester la moindre gêne. Évidemment, d’autres auront un tout autre avis sur la question, mais bon, il n’y a aucun doute, c’est moi. » a-t-il précisé, rapporte RMC Sport.

Luis Enrique heureux de retrouver Xavi

Luis Enrique se réjouit d’affronter celui qui a été son coéquipier et aussi son joueur quand il était l’entraineur du FC Barcelone : « Je ne connais pas Xavi l’entraîneur. Je connais le joueur et le coéquipier, car je fus son entraîneur et son capitaine, a-t-il expliqué. Je ne connais pas ses méthodes ni la façon dont il entraîne, mais il est certain que c’est un adversaire de très haut niveau et on va devoir montrer notre meilleur visage pour dominer cette équipe de Barcelone. » a-t-il conclu.

Le retour à Montjuic

Le match aller de ces quarts de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le FC Barcelone se déroulera le mercredi 10 avril 2024 à partir de 21h00. Le match retour se déroulera le mardi 16 avril 2024 à Barcelone dans le Stade Olympique de Montjuic en raison des travaux de rénovation et d’agrandissement en cours au Camp Nou.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live