Karim Benzema vers un départ du Real Madrid
x

Karim Benzema, dont le contrat avec le Rea Madrid arrive à expiration en juin prochain, ne serait pas loin de signer une nouvelle prolongation avec le club espagnol.

Karim Benzema et le Real Madrid, c’est une histoire qui dure. Et elle pourrait le faire encore quelques années. L’attaquant français serait sur le point de signer une prolongation avec le deuxième club de sa longue carrière après l’OL où il a été formé. Selon The Athletic, une année supplémentaire est sur le point d’être conclue entre les deux parties.

Karim Benzema avait laissé planer le doute

Karim Benzema, âgé de 35 ans, est le deuxième meilleur buteur de tous les temps du Real avec 341 buts en 632 apparitions, derrière seulement Ronaldo qui a 450 buts en 438 matchs. Il devrait pouvoir encore augmenter ses chiffres. L’attaquant français avait pourtant laissé planer le doute lors de déclarations faites il y a quelques semaines : « Je suis au Real Madrid. Parler de renouvellement est une autre affaire. J’aime ça, comme tout autre joueur qui peut jouer pour Madrid. Ce qui se passe dans le football, nous ne le savons pas » avait-il alors fait savoir.

Ancelotti valide

De son côté, Carlo Ancelotti a validé la prolongation du joueur auprès de ses dirigeants : « Cela sera discuté plus tard.  Il faut tenir compte de l’âge de Benzema, mais aussi de ce qu’il apporte. Il est notre neuf. Il a bien fait en début de saison et il fera bien la saison prochaine » a-t-il déclaré.

A lire également

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *