dimanche, juillet 14, 2024
AccueilMercatoPSG-Galtier : "Messi ? C'est la volonté des uns et des autres"

PSG-Galtier : « Messi ? C’est la volonté des uns et des autres »

Christophe Galtier et les dirigeants du PSG sont dans l’incertitude concernant l’avenir de Lionel Messi. La star argentine laisse planer le doute sur son avenir en Ligue 1.

Restera ou restera pas ? Les dirigeants du PSG et leur entraineur Christophe Galtier sont suspendus aux lèvres de Lionel Messi. Si la star argentine a donné son accord de principe pour une prolongation de contrat il y a quelques mois, il s’interrogerait désormais sur la suite à donner à sa carrière au sein du club parisien. L’élimination prématurée en Ligue des Champions a été un frein dans l’envie du joueur de poursuivre à Paris.

Lionel Messi veut rester

Selon Le Parisien, des discussions ont eu lieu entre Lionel Messi et Luis Campos après l’élimination en Ligue des Champions. Le journal régional croit savoir que la discussion a été positive et les deux parties « se sont répétés leur envie commune de poursuivre l’aventure ensemble ». Ce que confirme Christophe Galtier : « C’est la volonté des uns et des autres » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match face à Rennes.

Lionel Messi veut rester en Europe

Des rumeurs ont fait état ces derniers jours d’un intérêt de l’Arabie Saoudite et de la MLS pour Lionel Messi. Mais la star argentine, motivée par la victoire en Coupe du Monde 2022 avec sa sélection, a pour objectif de conserver la Copa America en 2024. Et pour cela, il doit rester en Europe pour rester compétitif. Pour rester à Paris, il n’en ferait pas une question d’argent. Il serait persuadé qu’avec une équipe comprenant Kylian Mbappé dans ses rangs, qu’il peut parvenir à gagner une dernière fois la Ligue des Champions. Chiche ?

Galtier satisfait de ses performances

En attendant, Christophe Galtier confirme que son joueur reste au niveau pour cela : « Leo est heureux dans le vestiaire. Il a cette capacité à être décisif et il l’a été très souvent cette saison. Il est un joueur important de par son comportement au quotidien dans le vestiaire. A son âge, il s’entraine tous les jours et est toujours heureux de jouer et de bien faire jouer ses partenaire » conclut le coach parisien.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live