Mercato

Mercato-Bordeaux : le meilleur effectif de L2 selon Lopez

Gérard Lopez évoque la Ligue 2
KUALA LUMPUR, MALAYSIA - MARCH 22: Lotus Chairman Gerard Lopez is seen in the paddock during practice for the Malaysian Formula One Grand Prix at the Sepang Circuit on March 22, 2013 in Kuala Lumpur, Malaysia. (Photo by Mark Thompson/Getty Images)

Gérard Lopez, le président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, a évoqué le mercato hivernal qui vient de se terminer. Il estime que son club a le meilleur effectif de Ligue 2.

Gérard Lopez a estimé au lendemain du dernier jour du mercato hivernal, que son club avait réalisé de belle chose sur le mois de janvier : « On savait qu’on devait nous renforcer avec un milieu créatif, on est allé chercher Pitu, qui va grandir avec l’équipe et nous donner des solutions contre les blocs bas. Et puis, il y a eu le départ d’Elis qui était quelque chose de voulu par le joueur de façon insistante. Pour moi, ce mercato a été un succès sur un truc : nos joueurs sont restés malgré des offres de salaire plus importantes ailleurs » a-t-il expliqué dans les colonnes de L’Equipe.

Lopez confiant

Gérard Lopez a estimé ensuite que son équipe était armée pour gagner sa promotion en Ligue 1 en fin de saison : « Je suis convaincu qu’on a le meilleur effectif de L2. Je n’échangerais pas mon effectif contre un autre de L2. Il reste 17 journées, on va jouer un Championnat contre 19 autres équipes, et on doit terminer premier. Il n’y a pas plus de pression qu’avant. Il faut se remettre vite au boulot » a-t-il ajouté.

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

Leave a Comment