Ligue 1

PSG : Galtier cherche un équilibre

Christophe Galtier coach du PSG
(Photo by Amir Levy/Getty Images)

Alors que le PSG est dans le dur depuis le début de cette seconde partie de saison, Christophe Galtier, son coach, doit trouver un équilibre dans son équipe pour la ramener sur la voie du succès.

Le PSG joue à Montpellier ce mercredi pour le compte de la 21eme journée de Ligue 1. Christophe Galtier reconnait les difficultés actuelles de son équipe mais ne veut pas accabler ses trois stars offensives que son Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé : « Nous avons trois joueurs incroyablement forts sur un plan offensif. Je crois que c’est 55 buts et 34 passes décisives depuis le début de saison. Et se priver d’un des trois joueurs est » une erreur. Nous avons été bons et solides avec les trois » affirme-t-il rapporte Le Parisien.

Galtier a la solution

Christophe Galtier pense trouver la solution : « Il y a simplement à retrouver un meilleur équilibre, plus de jambes, plus de fraîcheur, et plus d’envie collective pour retrouver ce que l’équipe a été à un moment » ajoute-t-il.

Redevenir l’équipe de début de saison

Et le match face à Montpellier doit être celui du renouveau alors que la Ligue des Champions arrive à grand pas : « C’est insuffisant. Est-ce qu’il y a urgence ? On doit retrouver un niveau de jeu plus élevé et faire des points » conclut-il. Avant son déplacement dans l’Hérault, le PSG compte trois points d’avance sur Lens et cinq sur l’OM.

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment