Considéré comme l’un des grands coachs du futur, Xabi Alonso, actuellement en poste à Leverkusen, est très sollicité. Mais l’ancien milieu de terrain ne veut pas s’affoler.
Follow @declafoot1Xabi Alonso reste serein malgré la spéculation autour de son avenir dont il est l’objet. Interrogé une nouvelle fois sur ces rumeurs de départ vers Liverpool ou le FC Barcelone notamment, le technicien espagnol botte en touche : « Peut-être avez-vous des questions sur mon avenir, mais je suis désolé, je n’ai rien de nouveau à dire, je voulais le dire avant. En ce moment, je suis l’entraîneur de [Leverkusen]. C’est sûr. Je n’ai rien de nouveau à dire pour l’avenir. Nous verrons. C’est normal qu’il y ait des questions, mais c’est hors sujet maintenant. Ce n’est pas le moment pour moi. pour en parler beaucoup » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Xabi Alonso écarte les questions
Relancé sur un éventuel départ du Bayern Munich, autre club intéressé, Xabi Alonso a une nouvelle fois répondu vaguement : « Je comprends la question, mais je dois répéter que je n’ai rien de nouveau à dire. C’est juste hypothétique. Cette semaine a été normale. C’était calme pour nous. Nous avons eu trois séances d’entraînement. C’est normal. Je sais que c’est mon objectif, c’est mon travail, de réussir avec l’équipe. C’est mon travail. Nous sommes dans une très bonne situation en ce moment. Nous voulons continuer comme ça. Cela me suffit. » a-t-il ajouté.
Follow @declafoot1