samedi, juin 22, 2024

Mercato-Cassano « Le PSG n’est rien dans le foot, juste… »

Si en France le PSG à ses supporters bien logiquement, à l’étranger, le club parisien renvoie une image désastreuse

Dans un entretien à la chaine You Tube, CalcioConlaeffe, Antonio Cassano et Lele Adani ne sont pas tendres avec le PSG et ses dirigeants et ses supporters. En cause, les sifflets envers Lionel Messi pendant la défaite face à Lyon dimanche soir (0-1) : « Je ne veux pas dire que c’est une défaite dans le football parce que le foot va au-delà du PSG qui n’est rien dans le foot. Juste une montagne d’argent. Dans le football, le PSG n’est rien du tout. Et il ne manquerait plus qu’en étant rien du tout dans le foot, tu mérites Lionel Messi » explique d’abord Lele Adani.

L’erreur de Lionel Messi

Et de poursuivre ensuite : « Qui a fait l’erreur d’aller là-bas ? L’unique faute de Messi est d’être allé là-bas. Il n’y a aucune culture foot et la gestion du club est inexistante. Continuellement, les choix du club sont tous erronés. Les supporters du PSG doivent seulement remercier que Messi les a choisi. Et ils devraient juste avoir honte de leur comportement ces 3-4 derniers mois. Déjà l’année dernière ils avaient fait grève après leur élimination en Ligue des Champions. Ils devraient avoir honte parce qu’ils n’ont pas le statut pour mériter un tel champion. D’autant plus un Messi parce qu’ils n’ont jamais rien gagné » estime Antonio Cassano.

Al-Khelaïfi en prend pour son grade également

Et de s’en prendre ensuite à Nasser Al-Khelaïfi : « Il a choisi Paris parce que c’est une belle ville. Il a donné l’opportunité à ce club d’avoir les meilleurs joueurs et Messi, qui est le plus grand joueur de l’histoire. Lui, il a choisi d’aller là-bas, dans cette ville magnifique qui est la plus belle du monde, mais toutes ces personnes n’ont jamais rien gagné. Ces gens-là sont des incompétents. J’ai la conviction et je l’espère aussi que Lionel Messi va les envoyer bouler fin mai et qu’il se barre de là-bas. Parce que je le répète, tout ceux qui sifflent Messi, sont des incompétents qui ne connaissent rien au foot. Ils ne savent pas ce que Messi représente dans le football » conclu-t-il. Les principaux intéressés apprécieront.

Voir la vidéo sur le compte Twitter de Team Série A.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live