Mercato

Mercato PSG : le dilemme Neymar trop fragile pour être vendu

Neymar

Le PSG veut se séparer au moins de l’une de ses deux stars autour de Kylian Mbappé à savoir Lionel Messi et Neymar. Ce dernier sera toutefois dur à vendre en raison de ses antécédents de blessures.

Depuis son arrivée au PSG, Neymar est une sorte de « salarié à mi-temps » tant il a passé la moitié de ses années parisiennes dans l’infirmerie. De quoi faire rager les dirigeants parisiens pour concernant un joueur qui touche un salaire de 26 millions d’euros nets par saison. Pour cette raison, ils envisagent son départ. Plus le sien que celui de Lionel Messi. Mais rien ne sera facile pour recaser la star brésilienne comme le rapporte Le Parisien.

Neymar fragilisé physiquement

Le journal francilien rappelle que les dirigeants du PSG craignent que Neymar ne puisse satisfaire aux exigences de la visite médicale de son potentiel futur club. Le risque qu’il soit recalé à un examen approfondi de ses chevilles et ses pieds est jugée très élevée. Ce qui pourrait contraindre le club parisien de conserver malgré lui le joueur jusqu’à la fin de son contrat. A moins qu’un club anglais, comme Chelsea par exemple, se montre intéressé et pense pouvoir améliorer le physique de l’ancien joueur du FC Barcelone.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

Leave a Comment