Manchester United fait le forcing auprès de Chelsea dans ces derniers jours de mercato hivernal 2025. Les Red Devils aimeraient obtenir le prêt de Christopher Nkunku.
Christopher Nkunku n’est pas contre un départ de Chelsea
Christopher Nkunku qui vient de vivre 18 derniers mois frustrants depuis son arrivée à Chelsea ne serait pas contre un départ des Blues. Manchester United serait enclin à accueillir l’attaquant français avant la fin du mercato hivernal 2025. Les Red Devils sont entrés en contact avec leur homologue de Premier League pour négocier un prêt du joueur passé par le RB Leipzig.
Christopher Nkunku avait donné son accord au Bayern Munich
La nouvelle de l’intérêt de United pour lui, qui semble avoir une chance de se concrétiser, intervient alors que Chelsea devrait faire une offre pour la cible de Naples et la star des Red Devils, Alejandro Garnacho selon des informations du Mail on Sunday. Le journal anglais précise également que Christopher Nkunku avait accepté d’aller au Bayern s’il atteignait le prix demandé par Chelsea, soit 70 millions de livres sterling. Cela est d’autant plus intriguant que les Blues s’intéressent depuis longtemps à l’adolescent Tel, ayant également vérifié sa disponibilité cet été. Pour rappel, le joueur formé au PSG est actuellement lié avec un contrat qui dure jusqu’en 2029 et Chelsea l’évaluerait à plus de 60 millions de livres sterling soit 70 millions d’euros environ.