Alejandro Garnacho devrait quitter Manchester United pendant cette fin de mercato hivernal 2025. Le Napoli est le favori pour l’accueillir. Mais Chelsea n’a pas dit son dernier mot.
Napoli, Chelsea, Garnacho et Manchester United face à un choix
Le Napoli ou Chelsea ? L’avenir d’Alejandro Garnacho est sujet à beaucoup de spéculation ces dernières heures. Le joueur est convoité par le Napoli et aurait donné son accord pour rejoindre le club de Série A. Mais Chelsea n’a pas dit son dernier mot. Et est revenu à la charge avec une offre qui fait réfléchir les dirigeants de Manchester United. Quitte à renforcer un concurrent direct en Premier League.
Manchester United rejette une offre du Napoli
La semaine dernière, Manchester United a rejeté une offre initiale de Naples d’environ 40 millions de livres sterling. Les Italiens ont ensuite poursuivi d’autres cibles, mais semblent avoir finalement opté pour Garnacho comme option préférée selon Footbal London. Le directeur sportif napolitain Giovanni Manna l’a depuis confirmé : « Nous faisons des évaluations, il ne faut pas se laisser emporter par la frénésie. Il y a des attentes, nous serons prêts mais aux conditions de Naples ».
Chelsea n’a pas dit son dernier mot pour Garnacho
Chelsea, rival de Premier League, est tenu informé de l’avenir de Garnacho à Old Trafford. Romano a ajouté qu’ils débattaient d’une offre en janvier. Les représentants de l’Argentin, Carlos Cambeiro et Quique De Lucas de l’agence Leaders, ont ensuite été repérés dans la foule à Stamford Bridge pour assister au choc des Blues lundi soir contre Wolverhampton Wanderers.