lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato-Chelsea : "Aubameyang gratuit ? Non !"

Mercato-Chelsea : « Aubameyang gratuit ? Non ! »

Pierre-Emerick Aubameyang appartient toujours à Chelsea. L’attaquant gabonais rêve d’un retour au FC Barcelone. Pour cela, il tente de négocier la rupture de son contrat. Le club londonien n’est pas d’accord.

Chelsea aurait déjà prévenu l’entourage de Pierre-Emerick Aubameyang : « Pas question de résilier le contrat du joueur et de le laisser partir gratuitement dans le club de son choix » aurait fait savoir le club londonien à ses représentants. Car il y a un an, les Blues ont déboursé 12 millions d’euros pour recruter l’ancien joueur d’Arsenal. Alors en cas de départ, ils espèrent récupérer un peu de cette mise selon des informations du Daily Mail.

Chelsea en veut à Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang espérait pouvoir négocier une rupture de contrat à l’amiable alors que son contrat actuel court jusqu’en 2024. Mais les dirigeants du club de Premier League ont moyennement apprécié de voir le joueur se balader dans le vestiaire du FC Barcelone après le Clasico face au Real Madrid. Et les dirigeants londoniens en veulent au joueur gabonais pour avoir refusé un transfert vers la MLS lors du dernier mercato hivernal. Convaincu que le Barça est fortement impliqué dans le comportement d’Auba, Chelsea insiste maintenant pour qu’il paie des frais s’il veut re-signer le vétéran.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live