samedi, juillet 20, 2024
AccueilMercatoPSG : Galtier relativise pour le mercato hivernal

PSG : Galtier relativise pour le mercato hivernal

Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG, s’est exprimé en conférence de presse sur le mercato hivernal. Une période pendant laquelle son club n’a recruté aucun joueur.

Le PSG disputera la seconde partie de saison avec presque le même effectif qu’avec celui il a débuté la saison. Pas un problème pour Christophe Galtier qui rêvait tout de même d’une ou deux arrivée pendant le mercato hivernal : « Je n’ai pas de regrets. Il y avait la volonté de réduire l’effectif, de libérer des joueurs présents depuis un certain moment. Il y a aussi la réalité des contraintes, on l’a vécue au mercato d’hiver. On était tout prêt d’avoir un joueur supplémentaire. On ne l’a pas eu. C’est comme ça » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Une volonté obligée

Une volonté également accentuée par les contraintes du fair-play financier qui a malgré tout empêché le PSG et Christophe Galtier de faire des dépenses comme les autres saisons. Et par aussi l’envie de laisser de la place pour que les jeunes du centre de formation puisse s’exprimer. Mais c’est sans ces deux stars que son Kylian Mbappé et Neymar que le PSG débutera face à Toulouse ce samedi en Ligue 1 son second partie de saison. Celui par lequel l’équipe de Christophe Galtier sera jugée au final.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live