Malgré les bons résultats actuels, les dirigeants de Chelsea et leur manager préparent l’avenir. Dans cette optique, ils aimeraient recruter un certain Milos Kerkez qui brille sous les couleurs de Bournemouth.
Milos Kerkez révélation de cette première partie de saison
Milos Kerkez est la nouvelle cible de Chelsea sur le mercato. Le latéral gauche brille en Premier League sous les couleurs de Bournemouth. Ce dernier est considéré comme l’un des meilleurs jeunes au monde à son poste et a débuté les 15 matchs de Premier League cette saison, marquant un but et délivrant deux passes décisives. Le gaucher international hongrois est sous contrat au Vitality Stadium jusqu’en juin 2028.
Milos Kerkez très convoité
Milos Kerkez, conscient de l’intérêt de Chelsea et de Liverpool ne veut pas se projeter trop vite mais reste flatté de susciter les convoitises de clubs aussi prestigieux. S’il parait peu probable que Bournemouth laisse filer son joueur pendant le prochain mercato hivernal 2025, il est sûr et certain que les propositions ne manqueront pas l’été prochain. Selon Football Insider, les Cherries réclameraient pas moins de 50 millions d’euros pour laisser filer leur pépite. Une somme importante pour un joueur âgé de 21 ans. Mais qui ne fait pas peur à ses courtisans…