Dans l’optique de renforcer son secteur offensif, Chelsea lorgne Kobbie Mainoo, l’attaquant de Manchester United. Le joueur hésite à prolonger son contrat avec son club actuel et les Blues veulent en profiter.
Kobbie Mainoo hésite à prolonger
L’avenir de Kobbie Mainoo à Manchester United est incertain, l’international anglais n’ayant pas encore accepté de nouvelles conditions pour refléter sa place dans l’équipe de Ruben Amorim après sa remarquable ascension. Chelsea suite la situation de près et serait disposer à se positionner dans ce dossier. Le milieu de terrain de 19 ans a connu une ascension remarquable en 2023/24 et a fait une démonstration impressionnante lors du match nul de United contre Liverpool dimanche dernier en Premier League. Il n’en fallait pas plus pour convaincre le club de Premier League pour convoiter le jeune joueur des Red Devils.
Chelsea aime recruter des jeunes à fort potentiel
Selon le Mirror, Chelsea chercherait à tirer profit de toute discorde qui pourrait survenir. L’impasse contractuelle aurait alerté les meilleures équipes européennes sur le fait qu’un départ pourrait être possible ce mois-ci ou à la fin de la saison. La concurrence risque donc d’être importante dans ce dossier concernant Kobbie Mainoo. Dans le passé, les Blues ont montré qu’ils n’ont pas eu peur de dépenser de l’argent pour de jeunes talents de la Premier League, notamment Romeo Lavia et Cole Palmer, même si Mainoo pourrait s’avérer encore plus cher.