Mauricio Pochettino parle de Mbappé

Mercato Chelsea : Pochettino contre le rachat d’un club argentin

Alors que le président argentin, Javier Mileil, a révélé avoir eu des discussions avec les propriétaires de Chelsea au sujet d’un rachat d’un club local, Mauricio Pochettino ne le conseille pas à ses dirigeants.

Mauricio Pochettino, le manager de Chelsea, a évoqué le potentiel rachat d’un club argentin par les propriétaires actuels du club de Premier League qui souhaitent développer la multi-propriété. A l’image de ce que fait Manchester City et le City Group par exemple. Mais le coach des Blues ne recommande pas cet achat : « C’est très difficile parce que l’Argentine est un pays où ce n’est pas normalement comme ici, où les gens arrivent de l’extérieur et achètent des clubs. Les supporters sentent qu’ils appartiennent au club et que le club leur appartient, et ce n’est pas facile de changer la mentalité. Peut-être qu’avec le temps, oui, mais pour le moment, je ne crois pas que ce sera facile d’acheter. un club là-bas » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Mauricio Pochettino soutient le nouveau président argentin ?

Toutefois, il comprend que le président argentin, fraîchement élu, motive d’éventuels investisseurs à venir dans son pays : « Mais bien sûr, le président a de nouvelles idées et il veut aider le pays et les gens à avoir une vie meilleure. C’est une situation difficile, mais tous les Argentins, nous allons les soutenir et nous allons tout faire pour essayer pour aider le pays, l’Argentine, à rester dans une meilleure situation. » a-t-il ajouté. A ce stade, on ne connait pas le nom du club que Chelsea envisagerait de racheter si cette information se confirme dans les prochaines semaines.

Retour en haut