Mercato

Mercato Chelsea : Pochettino demande des renforts

Mauricio Pochettino parle de Mbappé
PARIS, FRANCE - AUGUST 14: Mauricio Pochettino, head coach of Paris Saint- Germain looks on during the Ligue 1 Uber Eats match between Paris Saint Germain and Strasbourg at Parc des Princes on August 14, 2021 in Paris, France. (Photo by David Rogers/Getty Images)

Malgré les nombreux joueurs recrutés par sa direction depuis 1 an et demi, Mauricio Pochettino se dit pas satisfait de son effectif. Et demande des renforts lors du mercato hivernal 2024.

Mauricio Pochettino a appelé ses dirigeants à renforcer l’équipe lors du prochain mercato de Premier League. Chelsea a encore été battu par Everton ce dimanche (2-0) et explique cette défaite par un manque d’efficacité offensive. Il assure vouloir faire un point complet pendant la petite trêve qui aura lieu après la FA Cup début janvier. Et espère des renforts malgré tout pendant le mois de janvier : « Il s’agit de s’améliorer. Nous parlons après quatre, cinq mois – 16 matchs – et il s’agit d’évaluer. Si nous ne parvenons pas à marquer aujourd’hui avec toutes les occasions que nous avons eues… nous devons marquer si nous voulons gagner le match » a-t-il déclaré après la nouvelle défaite de son équipe, rapporte Sky Sports.

Pochettino demande un buteur ?

Mauricio Pochettino pointe donc le manque d’efficacité de son équipe et ne serait donc pas satisfait de Nicolas Jackon et de ses autres attaquants : « Nous voulons être dans une position différente au tableau. L’équipe a bien joué contre une équipe très difficile comme Everton. Nous étions bien meilleurs qu’eux mais il faut marquer » a-t-il ajouté.

Faire le point fin décembre

Et de conclure ensuite : « C’est la chose à analyser avec les directeurs sportifs, pour voir si nous pouvons changer cette dynamique et nous améliorer dans la seconde partie de saison.
Nous devons être plus agressifs. Ensuite, c’est un bilan massif et quand le mercato s’ouvrira, on verra ce qu’on peut faire. Je ne dis pas si je vais demander plus ou moins de joueurs. Il s’agit de voir si la perception correspond à la réalité. Il nous manque quelque chose. Nous devons améliorer notre réalité »
a-t-il précisé. Et si la réalité était tout simplement l’incapacité de Mauricio Pochettino a fait jouer son équipe ?

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment