Ligue 1

Ligue 1 : Lacazette soulagé et heureux de son triplé

Alexandre Lacazette de retour à l'OL

En inscrivant un triplé face au Toulouse Football Club, Alexandre Lacazette a permis à l’Olympique Lyonnais de remporter son deuxième succès de la saison en Ligue 1.

Alexandre Lacazette ne cachait pas soulagement après le succès de l’OL face à Toulouse pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1. L’attaquant lyonnais auteur d’un triplé à pris une bonne part sur cette victoire des Lyonnais : « Le soulagement d’avoir remporté cette victoire à domicile est immense. Je suis ravi d’avoir réussi le triplé, mais surtout, je suis content que nous ayons gagné à la maison. Je tiens à saluer le travail de Rémy Vercoutre qui m’a prodigué de précieux conseils, donc un grand bravo à lui. Ensuite, j’ai réussi à faire ce qui était nécessaire sur le terrain. Nous étions au courant de notre situation depuis un certain temps, mais c’est seulement récemment que nous avons pris conscience de la manière dont nous devions jouer. C’est une nouveauté pour moi, mais je vais m’efforcer d’être performant dans cette situation » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte le site officiel du club rhodanien.

Lacazette fait l’éloge de Pierre Sage

Alexandre Lacazette a ensuite évoqué la situation de l’entraineur Pierre Sage qui a pris la succession de Fabio Grosso : « Pierre Sage ne fait pas de grands discours, mais plutôt des petits messages qui nous donnent confiance. Il excelle vraiment dans son rôle, et sa simplicité est ce dont nous avons besoin en ce moment. En ce qui concerne les décisions et les discussions pour le coach, je n’ai pas mon mot à dire. Peut-être que l’on me posera la question, peut-être pas. C’est le conseil d’administration qui s’occupe de cela, comme toujours » a-t-il ajouté.

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment