Reece James, ailier de Chelsea

Mercato Chelsea : Quel avenir pour Reece James ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Reece James, formé à Chelsea, a connu une saison actuelle marquée par les blessures et les indisponibilités. Mais le joueur pourrait quitter le club londonien en fin de saison.

Avec seulement 390 minutes jouées en Premier League cette saison, Reece James n’a que trop peu joué cette saison. La précédente déjà était du même niveau avec seulement 16 apparitions sous les couleurs de Chelsea. Tout cela, en raison des pépins physiques à répétition pour le joueur formé à Cobham. Agé de 24 ans, il pourrait être invité par ses dirigeants à trouver un autre club. Notamment pour des raisons financières. Mais selon HITC, des proches du joueurs ont fait savoir que ce dernier n’envisageait pas de quitter son club formateur.

Conor Gallagher comme Reece James ?

L’avenir de Reece James à Chelsea pourrait dépendre du nouveau règlement concernant le fair-play financier de Premier League qui pourrait être modifié dans les prochains mois. Dans l’état actuel des choses, après Mason Mount, d’autres joueurs formés chez les Blues pourraient être vendus. A l’image de Conor Gallager, lui aussi sans nouvelles de ses dirigeants à propos d’une prolongation de son contrat.

Laisser un commentaire