lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato Nice : Melvin Bard vers Manchester United ?

Mercato Nice : Melvin Bard vers Manchester United ?

Melvin Bard fait partie des joueurs identifiés par les dirigeants de Manchester United pour renforcer le côté gauche de la défense de l’équipe de Premier League.

Melvin Bard et Manchester United seraient même déjà en contact au sujet d’un éventuel transfert croit savoir le London Evening Standard. « Le joueur de 23 ans est considéré comme l’une des cibles du club pour renforcer son équipe et joue déjà sous la propriété INEOS de Sir Jim Ratcliffe en France. » indique le journal londonien dans son édition du jour. Le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2026 et les deux clubs appartenant au même propriétaire pourraient s’arranger pour le transfert.

Michaël Olise et Jean-Clair Todibo également pistés

D’autre part, le journal indique que Manchester United souhaite également recruter un attaquant capable de jouer aux côtés d’un Rasmus Hojlund en amélioration, d’un défenseur central et d’un milieu de terrain. L’ailier de Crystal Palace, Michael Olise, qui a grandi en soutenant le club de Premier League, fait partie des attaquants envisagés. Le défenseur niçois Jean-Clair Todibo, de Nice également, et Jarrad Branthwaite d’Everton sont des options supplémentaires pour la défense.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live