Actu foot

Mercato Chelsea : Quels joueurs pourraient partir en janvier ?

Connor Gallagher, le milieu de terrain de Chelsea

Le mercato hivernal 2024 ouvre dans quelques jours et à Chelsea, on est dans les starting-blocks. Plusieurs joueurs pourraient bouger pendant le mois de janvier.

Chelsea se prépare à nouveau à un mercato hivernal 2024 agité. Selon Sky Sports, Connor Gallagher pourrait être vendu pendant le mois de janvier. Le club de Premier League serait prêt à laisser filer son joueur pour une somme de 50 millions d’euros environ. En revanche, il ne serait pas question de le laisser filer sous la forme d’un prêt. Chose étonnante, le milieu de terrain est l’un des joueurs les plus utilisés par Mauricio Pochettino en Premier League où il compte 16 apparitions pour 4 passes décisives mais aucun but.

Trevoh Chalobah de Chelsea à Crystal Palace ?

Dans le même temps, Chelsea est à l’écoute des offres pour son défenseur Trevoh Chalobah. Le joueur est complètement ouvert à un départ alors qu’il n’a pas encore été utilisé une seule fois cette saison. Crystal Palace se serait déjà positionné sur ce dossier pour le joueur âgé de 24 ans qui est passé notamment par le FC Lorient en Ligue 1.

Benoit Badiashile dans le viseur de l’OL ?

Dans un autre domaine, l’Olympique Lyonnais aurait approché le club londonien pour discuter de Benoît Badiashile. L’ancien défenseur de l’AS Monaco pourrait faire l’objet d’un prêt. Le défenseur central de 22 ans a signé pour Chelsea en janvier pour 35 millions de livres sterling en provenance de Monaco et a effectué quatre titularisations en championnat pour les Blues cette saison après avoir raté les huit premiers matchs en raison de blessures.

Ivan Toney et Victor Osimhen convoités par Chelsea

Enfin pour terminer et dans l’autre sens, Chelsea chercherait à renforcer son attaque malgré le retour à la compétition de Christopher Nkunku. Selon le média britannique, Victor Osimhen reste dans le viseur des Blues au même titre que l’attaquant de Brentford, Ivan Toney.

A lire également

FFF : « Le Graët n’a ce qu’il mérite »

Kevin Smith

OM-Montpellier-Der Zakarian : « On n’a fait que subir »

Kevin Smith

Equipe de France : Hugo Lloris sceptique pour les tirs au but

Kevin Smith

Leave a Comment