Tosin Adarabioyo, le défenseur de Chelsea, est dans le viseur de West Ham. Mais le club londonien n’envisagerait pas de se séparer de son joueur pendant le prochain mercato hivernal 2025.
Tosin Adarabioyo joue peu en Premier League
Tosin Adarabioyo quittera-t-il Chelsea pendant le prochain mercato ? Rien n’est moins sûr. Malgré l’intérêt insistant de West Ham à son encontre, le jeune défenseur pourrait être retenu par son club. Idéalement, les Hammers auraient aimé obtenir le prêt sans option d’achat du joueur âgé de 27 ans. Formé à Manchester City, l’ancien joueur de Fulham arrivé l’été dernier du côté de Cobham ne compte que 5 apparitions en Premier League cette saison.
Utile pour la Coupe d’Europe
Malgré ce temps de jeu faible pour Tosin Adarabioyo, Enzo Maresca, le manager de Chelsea, compte sur son joueur pour la seconde partie de saison selon des informations de Football Insider. Il souhaite notamment utiliser le défenseur en coupe d’Europe de manière à faire souffler les titulaires habituels en Premier League. Les Blues étant en course pour le titre et pour le Top 4, le manager italien veut se donner toutes les chances de parvenir à son objectif. D’autres part, il doit faire avec les blessures récurrentes de Wesley Fofana et de Reece James. Pour toutes ces raisons, un départ n’est donc pas envisageable pour celui qui a quitté librement les Cottages l’été dernier.
,