La nouvelle direction de Chelsea s’est fait une spécialité de signer de jeunes joueurs à fort potentiel de développement et de revente. Yeremay Hernandez pourrait être le prochain avec ce profil a rejoindre le club de Premier League.
Yeremay Hernandez nouvelle pépite du Deportivo La Corogne
Yeremay Hernandez est la nouvelle pépite dénichée par les recruteurs de Chelsea. Le jeune joueur évolue actuellement sous les couleurs du Deportivo La Corogne en Liga B. Ces dernières semaines, le club de Premier League a soumis deux offres au club situé en Galice. Une première de 10 millions d’euros, et une seconde de 12 millions d’euros selon les médias locaux. Mais toutes les deux jugées insuffisantes par les dirigeants du club espagnol.
Yeremay Hernandez valorisé à 20 M€
Outre le prix un peu en dessous des espoirs du Deportivo La Corogne, le club aimerait conserver Yeremay Hernandez jusqu’à la fin de la saison sous la forme d’un prêt. Les négociations sont toujours en cours sur les deux sujets et un accord est espéré avant la fin du mercato hivernal 2025. Selon Estadio Deportivo, le club galicien aimerait recevoir 20 millions d’euros, soit le montant qui figurerait dans la clause libératoire du joueur âgé de 22 ans. Chelsea veut aller vite dans ce dossier car il se murmure que le Napoli, qui vient de vendre Khvicha Kvaratskhelia pour 70 millions d’euros, serait disposé à payer ces 20 M€ pour le jeune joueur.