lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato Dortmund : Jadon Sancho pourrait rester !

Mercato Dortmund : Jadon Sancho pourrait rester !

Jadon Sancho, prêté au Borussia Dortmund par Manchester United, pourrait rester dans le club de Bundesliga. C’est en tout cas son envie.

Selon des informations de Sky en Allemagne, Jadon Sancho aimerait poursuivre sa carrière au Borussia Dortmund où il est prêté depuis le mercato hivernal 2024. L’international anglais se sent comme chez lui dans ce club qui l’a vu grandir. Du côté du club de Bundesliga, on aimerait également pouvoir le conserver. Mais pas à n’importe quel prix. Manchester United a qui appartient le joueur et qui l’a déjà acheté 100 millions d’euros, pourrait réclamer 40 millions au moins pour le laisser filer définitivement.

Tout dépendra de qui sera le manager à Manchester United

Des exigences de transferts qui pourraient s’avérer insurmontables croit savoir le média allemand. En fait, tout dépendra de ce que seront les Red Devils l’été prochain. La nouvelle direction sportive se met en place et à ce stade, on ne sait même pas qui sera sur le banc pour diriger l’équipe désormais contrôlée par la firme Ineos et son patron, Sir Jim Ratcliffe.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live