lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato OM : Balotelli revient sur son transfert

Mercato OM : Balotelli revient sur son transfert

Mario Balotelli, attaquant italien passé par l’OM, a laissé de bons souvenirs de son passage. Il s’explique sur les raisons pour lesquelles il a atterri à Marseille.

Mario Balotelli à l’OM, c’était un peu un pari, un peu une surprise. Mais au final, l’international italien qui a débarqué en provenance de l’OGC Nice, aura réalisé un bon passage dans les rangs phocéens. Quelques années plus tard, il explique comme il s’est retrouvé à revêtir le maillot olympien et finalement rester en Ligue 1 : « Je vivais à Villefranche et c’était dingue. J’avais le sourire tous les jours. Une vie de rêve. Le problème, c’est que la façon dont jouait Patrick Vieira (l’entraîneur) ne m’allait pas vraiment. Je m’entendais bien avec lui, mais sportivement, je n’étais pas d’accord. Si je n’avais pas eu ces problèmes avec lui, je ne serais jamais parti de Nice. J’étais vraiment heureux là-bas » explique-t-il dans des propos recueillis par So Foot.

Mario Balotelli voulait de l’exposition

En venant à l’OM, Mario Balotelli espérait aussi une exposition plus forte et pouvoir grâce à ses performances, revenir en équipe d’Italie : « Quand j’ai choisi l’AC Milan, c’était parce que j’en avais envie. Quand j’ai choisi Nice, c’était parce que je voulais quitter l’Angleterre. Quant à Marseille, c’était parce que j’espérais qu’ils m’appelleraient encore en équipe nationale, mais cela ne s’est pas produit. En fait, j’aurais dû aller en Chine. Quand on est un joueur confirmé, c’est plus facile d’avoir la liberté de choix. À d’autres niveaux, c’est différent » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live