A peine le mercato hivernal 2025 terminé que les clubs envisagent déjà le suivant. Pour l’été prochain, le FC Barcelone aimerait recruter un certain Bruno Guimares.
Bruno Guimaraes cible priorité du mercato estival pour le FC Barcelone
Bruno Guimaraes, milieu de terrain de Newcastle en Premier League serait la nouvelle cible du FC Barcelone pour le prochain mercato estival 2025. Si le club catalan n’a pu recruter pendant le dernier mercato hivernal 2025 pour cause de soucis financiers, il espère pouvoir le faire l’été prochain. Et l’international brésilien passé par l’Olympique Lyonnais fait partie de ses principales cibles pour renforcer l’équipe dirigée par Hansi Flick.
Le FC Barcelone avait tenté sa chance l’été dernier
le FC Barcelone a quand même fait un pas en avant l’été dernier : en juin 2024, il a fait une offre de 80 millions d’euros pour Guimarães. Cependant, cette offre n’atteignait pas la clause libératoire de 100 millions de livres sterling, qui lui aurait permis de le recruter sans aucune négociation. Pour l’avenir, le FC Barcelone espère que l’été prochain sera un tournant. D’autant que le contrat de Frenkie De Jong court jusqu’en 2026 et qu’il n’est pas sûr de prolonger. Il pourrait donc être vendu par le club de Liga avant son entrée dans sa dernière année de contrat.