Mercato

Mercato FC Barcelone : De Jong proche d’un départ ?

Frenkie De Jong du FC Barcelone
Frenkie De Jong of FC Barcelona during the La Liga match between FC Barcelona and Cadiz CF played at Camp Nou Stadium on April 18, 2022 in Barcelona, Spain. (Photo by Sergio Ruiz / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon sport

Frenkie De Jong, le milieu de terrain du FC Barcelone, pourrait quitter le club catalan lors du prochain mercato estival 2024. Plusieurs clubs de Premier League seraient sur les rangs.

Frenkie de Jong, qui était la cible de Manchester United en 2022, est plus proche que jamais d’une sortie de Barcelone, selon le site espagnol Relevo. Le joueur de 26 ans serait devenu mécontent de la situation actuelle du club espagnol avec la volonté du joueur et du club de se séparer cet été. La poursuite de De Jong par Manchester United au cours de l’été 2022 était bien documentée, le patron Erik ten Hag souhaitant retrouver l’ancienne star de l’Ajax, mais un accord entre l’équipe de Premier League et les géants de la Liga n’a pas réussi à franchir la ligne d’arrivée.

Supporter du FC Barcelone ? Portez au quotidien ce superbe survêtement officiel du club catalan

Frenkie De Jong relancé par Manchester United ?

Mais Frenkie De Jong pourrait désormais être disponible après avoir été déçu par la position actuelle du club et estime que les attentes n’ont pas été satisfaites, notamment en termes de défi pour la Ligue des champions. Le Barça traverse une saison décevante alors qu’il occupe la troisième place de la Liga, le coach Xavi ayant récemment annoncé qu’il quitterait le club à la fin de la saison. Manchester United pourrait profiter de la situation pour tenter à nouveau sa chance l’été prochain.

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment