Joao Cancelo a accusé Manchester City d’être « ingrat » et a affirmé que « des mensonges ont été racontés » au sujet de son départ du club de Premier League.
Joao Cancelo est actuellement prêté pour une saison au FC Barcelone après un passage au Bayern Munich dans la seconde moitié de la saison dernière. L’international portugais avait été un élément clé de l’équipe du manager Pep Guardiola jusqu’à peu avant son départ inattendu pour l’Allemagne en janvier 2023. Des histoires ont ensuite émergé suggérant que le joueur, qui avait pris du retard sur Rico Lewis et Nathan Ake dans l’ordre hiérarchique, avait été un élément perturbateur et de mauvaise influence dans le vestiaire.
Joao Cancelo règle ses compte avec Manchester City
Joao Cancelo âgé de 29 ans a déclaré au journal sportif portugais A Bola : « Des mensonges ont été racontés. Je n’ai jamais été un mauvais compagnon pour eux et vous pouvez demander soit à Ake, soit à Rico. Je n’ai aucun complexe de supériorité ou d’infériorité à leur égard. Je pense que Manchester City a été un peu ingrat envers moi quand ils ont dit cela parce que j’étais un joueur très important dans les années où j’y étais. Je n’ai jamais failli à mon engagement envers le club, envers les supporters. J’ai toujours tout donné. » a-t-il ajouté. Sky Sports News a contacté Manchester City pour en savoir plus mais le club a refusé de commenter.
Follow @declafoot1