Raphinha ne fait pas partie des joueurs susceptibles de quitter le FC Barcelone pendant le mercato estival 2024. A moins que….
Raphinha restera-t-il au FC Barcelone la saison prochaine ? Normalement oui. Selon Sport, le club catalan n’a pas l’intention de vendre l’international brésilien. Même si celui-ci pourrait être utilisé différemment par Hansi Flick, le nouveau coach. Toutefois, une seule possibilité existe concernant un départ : si une offre d’au moins 90 millions d’euros arrive sur le bureau de Joan Laporta croit savoir le média catalan.
Raphinha vers l’Arabie Saoudite ?
A ce moment-là, Raphinha, qui n’a toujours pas d’agent, et le FC Barcelone se mettrons au tour d’une table pour discuter d’un potentiel transfert. De son côté, le joueur n’envisage pas pour le moment de quitter la Catalogne. Où il se sent bien. Mais l’offre a peu de chance d’arriver par les temps qui court. A moins d’un club de Saudi Pro League. Pour le remplacer, le FC Barcelone se tournerait alors vers Nico Williams (Athletic Bilbao) ou Luis Diaz (Liverpool FC). Mais cela ne pourrait arriver qu’avec l’accord du joueur insiste Sport.