Le FC Barcelone ne désespère pas de pouvoir recruter Marcus Rashford avant la fin du mercato hivernal 2025. José Mourinho, coach de Fenerbahçe, pourrait être étroitement lié à cette possibilité s’il parvient à recruter Ansu Fati.
José Mourinho veut Ansu Fati, Hansi Flick piste Marcus Rashford
Très décu des performances d’Allan Saint-Maximin sous les couleurs de Fenerbahçe, José Mourinho convoite un autre attaquant. Et c’est du côté d’Ansu Fati que se tourne le coach portugais. Ce qui pourrait faire les affaires du FC Barcelone. Le club catalan cherche des liquidités afin de faire venir Marcus Rashford. L’attaquant anglais est sur le départ de Manchester United. Très convoité, il aurait donné sa préférence au club de Liga pour poursuivre sa carrière.
Ansu Fati a déçu le FC Barcelone
Selon Marca, le FC Barcelone cherche à se défaire d’Ansu Fati. Considéré auparavant comme l’un des jeunes joueurs les plus remarquables du football mondial, Fati a connu de nombreux malheurs en raison de blessures ces dernières années. Le joueur de 22 ans, qui a bénéficié d’un prêt à Brighton la saison dernière, n’a fait que quatre apparitions en Liga cette saison, les blessures n’aidant pas sa cause. Il n’est donc plus vu comme un joueur d’avenir par les décideurs du club barcelonais. Il fait plus partie des plans de l’actuel coach, Hansi Flick qui verrait d’un bon oeil son départ avant la fin du mois de janvier.
L’avenir de Fati et Rashford lié à celui de Saint-Maximin
Le patron de Fenerbahce, José Mourinho, serait intéressé par un accord pour l’ailier de Barcelone Fati. Pendant ce temps, l’avenir de Marcus Rashford reste incertain à l’approche des derniers jours du mercato hivernal 2025. Le joueur de 27 ans a été fortement lié à un prêt à Barcelone mais tout dépendra désormais de l’avenir d’Ansu Fati. Mais avant d’accueillir le joueur, le club turc et son entraineur devront se séparer d’Allan Saint-Maximin. Tout pourrait s’accélérer la semaine prochaine.