Le FC Barcelone qui a désormais son entraineur pour la saison prochaine, se concentre sur la fin de saison et sur le recrutement de Khvicha Kvaratshkhelia voulu par Xavi.
Selon des informations de la Gazzetta Dello Sport, le FC Barcelone se pencherait désormais sur le dossier concernant le recrutement de Khvicha Kvaratshkhelia. L’attaquant georgien est sous contrat avec le Napoli jusqu’en juin 2027. Mais un départ n’est pas à exclure alors que le club italien devrait être privé de Coupe d’Europe la saison prochaine. L’agent du joueur a prévu de rencontrer les dirigeants du Napoli dans les prochains jours pour faire un premier point sur les envies des uns et des autres.
Le FC Barcelone veut recruter fort l’été prochain
En Catalogne, Xavi l’apprécierait beaucoup. Sa continuité serait d’ailleurs l’un des atouts du Barça pour attirer le jeune prodige alors que ce dernier est revenu sur sa position initiale de quitter le club barcelonais en fin de saison. Même si officiellement cela n’a pas été une condition de ce revirement, Xavi a reçu l’assurance de son président Joan Laporta que le club ferait de gros efforts pour lui offrir les joueurs qu’il souhaite recruter. Même si l’autre objectif est de revenir dans les clous du fair-play financier version Liga. Deux autres joueurs seraient également dans le viseur de l’entraineur catalan : Martin Zumimendi de la Real Sociedad, et Bernado Silva de Manchester City.