Mercato

Mercato-Franfort : « Nous aurions aimé garder Randal mais »

Kolo Muani attaquant de l'équipe de France

Randal Kolo Muani a été transféré de Francfort au PSG dans les dernières minutes du mercato estival 2023. Le club allemand a donné les raisons de ce départ de l’attaquant français.

Via son site officiel, l’Entracht Francfort s’est expliqué concernant l’accord de transfert conclu avec le PSG pour Randal Kolo Muani : « Nous aurions aimé garder Randal plus longtemps chez nous. Nous avions toujours communiqué dans ce sens au cours des dernières semaines. Finalement, l’évolution des dernières heures et les paramètres économiques avec des revenus records pour l’Eintracht Francfort grâce au transfert du joueur ont été décisifs. » explique le directeur sportif du club allemand.

Une offre qui ne se refuse pas

Le dirigeant allemand explique ensuite ce qu’il s’est passé dans les dernières heures du mercato estival 2023 entre refus et acceptation ensuite : « En fin d’après-midi, nous avons fait savoir qu’il n’y avait aucune base pour un accord et que nous continuions à poursuivre nos plans avec Randal Kolo Muani. Tard dans la soirée, nous avons reçu une offre qu’on ne pouvait pas refuser d’un point de vue économique dans l’intérêt de l’Eintracht Francfort. » a-t-il précisé. Pour rappel, le PSG et Francfort se sont mis d’accord pour un montant de 75 millions d’euros minimum plus 15 millions d’euros en bonus divers.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment