Mauricio Pochettino juge le duel Mbappé-Walker

Chelsea-Pochettino : « Nous en profitons tous non ? »

Mauricio Pochettino, le manager de Chelsea, estime que tout le monde profite de l’argent généré dans le football et défend ses patrons concernant le milliard d’euros dépensé en trois mercatos.

Chelsea a dépassé le milliard d’euros dépensé depuis la prise de pouvoir de Todd Boehly il y a un an. Interrogé sur le sujet, Mauricio Pochettino, désormais manager du club de Premier League, défend ses patrons : « C’est un gros business, le football. Et nous ne pouvons pas arrêter. Je pense que nous en profitons tous, non ? Je pense que nous ne pouvons pas être des hypocrites. S’impliquer dans le football dans différents domaines, vous (la presse) là-bas ou moi ici. Nous vivons tout ce que cette entreprise produit » explique-t-il rapporte Sky Sports.

« Argent entrant, argent sortant »

Mauricio Pochettino ajoute ensuite : « Je ne vais pas être ici pour donner des leçons à qui que ce soit, mais je pense que le football consiste à trouver un bon équilibre. Pour moi, oui, Chelsea dépense de l’argent. Mais c’est aussi vendre des joueurs. Argent entrant et sortant. Dans ce cas, des gens arrivent dans un club de Premier League comme nos propriétaires, c’est normal. Ils veulent consolider et développer leur projet, et nous sommes des personnes qui allons les aider à prendre les bonnes décisions, car nous sommes des professionnels du football« .

Retour en haut