Mercato

Mercato-Griezmann : « L’Arabie Saoudite, pourquoi pas ? »

Antoine Griezmann prêté à l'Atletico Madrid
(Photo by Octavio Passos/Getty Images)

Les clubs de la Saudi Pro League sont très actifs sur le mercato estival 2023. Interrogé sur un possible départ vers l’Arabie Saoudite, Antoine Griezmann reste ouvert même si sa préférence est toujours la MLS.

Antoine Griezmann pourrait-il céder un jour aux sirènes de la Saudi Pro League et ses millions d’euros déversés sur les meilleurs footballeurs de la planète ? C’est une possibilité que n’exclut pas l’international français : « Il faudra réfléchir à l’opportunité d’accepter ces offres si cela m’arrive un jour. Maintenant, je profite d’être ici (à l’Atlético), les chiffres en Arabie saoudite sont très très importants et ils peuvent changer la vie de votre famille. » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à ESPN.

Plutôt la MLS ?

Antoine Griezmann n’a jamais caché son admiration pour les sports américains et se rend régulièrement aux USA pour assister à des matches de NBA ou de NFL. Interrogé sur l’arrivée de Lionel Messi en MLS, il se réjouit : « Leo est le meilleur de l’histoire. Il remplit les stades, il marque beaucoup de buts et il gagne des matchs. Il est incroyable et je pense que c’est la meilleure chose que la MLS ait faite pour faire venir Leo, en termes de marketing et de football. » a-t-il ajouté.

Finir en MLS

Et de conclure ensuite : « Je l’ai toujours dit. Mon objectif est de finir là-bas, avec tout ce que j’aime dans le sport américain, jouer en MLS et m’amuser, pouvoir gagner des choses et être à mon meilleur niveau ». Mais l’Arabie Saoudite et sa Saudi Pro League pourrait tout changer.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment