Lionel Messi

L’Inter Miami, club de MLS appartenant à David Beckham, ne cache plus ses intentions en matière de mercato. Le club de Floride souhaite recruter Lionel Messi et Sergio Busquets.

Lionel Messi et Sergio Busquets sont les cibles déclarées par l’Inter Miami et son coach, Phil Neville. Ce dernier reconnait que son club fait rêver : « Depuis que j’ai rejoint Miami, je pense que nous avons été liés à tous les meilleurs joueurs du football mondial. De Sergio Ramos, Dani Alves, Robert Lewandowski, Willian, Cesc Fabregas, Luis Suarez… tous, vous pouvez parler. Nous allons toujours être liés aux meilleurs joueurs du monde » a-t-il expliqué dans les colonnes du Times.

Messi et Busquets convoités

Phil Neville explique vouloir recruter deux autres joueurs : « Nous avions Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi. Maintenant, nous avons la possibilité de faire venir de nouveaux joueurs désignés [qui ne sont pas couverts par le plafond salarial de la ligue] après leur départ à la retraite. Je ne vais pas le nier [it and say] il y a de la vérité dans la spéculation selon laquelle nous sommes intéressés par Lionel Messi et Sergio Busquets » a-t-il expliqué.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *