Mercato

Mercato Inter Milan : Marotta confiant pour Lautaro Martinez

Lautaro Martinez, l'attaquant de l'Inter Milan

Lautaro Martinez et l’Inter Milan discutent actuellement d’une prolongation de contrat. Beppe Marotta, le directeur sportif du club lombard, affiche son optimisme.

Lautaro Martinez qui est très convoité notamment en Premier League, pourrait finalement prolonger son contrat avec l’Inter Milan. Interrogé sur le sujet, Beppe Marotta a fait part de son optimisme concernant l’issue des négociations actuelles : « On discute avec sérénité. L’aspect fondamental est que les deux parties souhaitent poursuivre sur cette voie. Je pense que [le prix POTM] est une reconnaissance méritée compte tenu de ce qu’il a montré » a déclaré le dirigeant milanais au micro de DAZN, le diffuseur de la Série A.

Lautaro Martinez sous contrat jusqu’en 2026

Lautaro Martinez vient de recevoir le titre de meilleur joueur du mois d’octobre du championnat italien. Cette saison, il compte à son actif 14 buts en 15 apparitions toutes compétitions confondues dont 12 en 11 apparitions en Série A. L’attaquant argentin a signé un nouveau contrat en octobre 2021 qui le lie désormais jusqu’en juin 2026 avec le club Nerazzuri. Mais l’intérêt des clubs anglais, de Chelsea notamment, et celui grandissant de l’Arabie Saoudite et son puits sans fonds de pétro-dollars, forcent les dirigeants de l’Inter Milan a vouloir sécuriser rapidement l’avenir de leur joueur au sein de leur club.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment