Ligue 1

Lens-OM : Gigot veut « envoyer à la reprise »

Samuel Gigot, défenseur de l'OM

Samuel Gigot, promu capitaine de l’OM après l’absence pour blessure de Valentin Rongier, était forcément déçu par la défaite face à Lens. Le défenseur phocéen prône le travail pendant la trêve international pour mieux rebondir à la reprise.

L’OM, qui sera privé de bon nombres d’internationaux pendant la trêve dédiée aux sélections nationales, devra tout de même trouver les moyens de travailler sur ses points faibles pour reprendre de la meilleure des manières à Strasbourg après cette interruption de deux semaines de la Ligue 1. C’est en tout cas le crédo de Samuel Gigot, désormais capitaine : « Je suis très, très déçu. Il va falloir bien travailler pendant la trêve internationale pour pouvoir envoyer à la reprise » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Samuel Gigot pointe les faiblesses de l’OM

Avant cela, Samuel Gigot a pointé les faiblesses de son équipe face à Lens : « C’est très frustrant, a d’ailleurs glissé le défenseur marseillais en zone mixte après la rencontre. On avait fait preuve de solidarité, on a bien défendu, beaucoup couru face à une belle équipe. Prendre ce but dans les dernières minutes, c’est le pire scénario qui pouvait nous arriver » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Clermont-Gastien : « Aujourd’hui je suis là »

Kevin Smith

PSG-Rennes : Pour Kevin Diaz, il n’y avait pas penalty

Kevin Smith

OM-Montpellier : Nicollin plaisante sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset

Kevin Smith

Leave a Comment